Lassire Stéphanie
Description
Dynamisme, volonté et créativité sont les maîtres mots de Stéphanie qui coordonne cette grande troupe !
Katia Padirac
Comptable
Description
Nouvelle comptable en chef de l'association !
Arthur Anguilla
Responsable séjours
Description
Au milieu des temps péri-scolaires et des animations familiales, Arthur organise les séjours de l'été !
Lablanquie Maya
Position
Animatrice de la vie sociale
Description
Maya développe les projets d'échange européens et intergénérationnel
Antonin Boccara
Animateur
Description
Animateur et metteur en scène, Antonin boccara est aussi référent des soirées jeux de société

HEURES D'OUVERTURE

de 9 à 12 h et de 14 à 17 h

Le Lieu Commun
Place de l’Eglise 46400 Saint-Céré

Mail : artscenes46@yahoo.fr

ARTS SCÈNES & COMPAGNIE
est une structure
de vacances
et de loisirs

pour enfants et adolescents

Fondée en 2004,
l'association organise un ALSH
(Accueil de loisirs sans hébergement) autour de différentes disciplines artistiques : théâtre, cirque, arts plastiques, vidéos, contes, cluedo littéraire... mais aussi jardinage, bricolage et soins aux animaux.

Nous cherchons a développer

chez les jeunes l’imaginaire et la curiosité en abordant des thèmes qui interpellent notre rapport au monde.

Notre projet éducatif et pédagogique s’appuie sur une pratique de l’expression comme source d’épanouissement, d’intégration et de confiance en soi pour tous les enfants.